mercredi 18 avril 2012

ORCA (en cours)

Photos de montage d'une ORCA V0.30 , utile pour monter une 0.40 car aucune doc n'est dispo a ce jour .

http://www.flickr.com/photos/69777813@N05/page16/

Je transforme mes fichiers STL en GCODE avec SKEinforge 4.5 avec les settings de Camiel .
Il faut encore que j'apréhende ce soft ... pas simple .

Mes tempèratures 58 degrés pour le BED et 210 degré pour l'extruder c'est un V9 version H ou G .
J'ai du le redémonter entierement et passer un foret dedans pour nettoyer le tout .
Le fait que le Fil PLA attire les poussieres , 'sans doute l'electricité statique) avais créer des petits dépots souder dans l'orifice .

Pour le réglages , on a mis la buse au 4 coins du BED pour verifier les hauteurs et ajuster le BED .

Ne pas toucher le plateau avec les mains au risque de déposer de la graisse ou autre .. bien nettoyer avec de l'acétone le BED ( attention hautement inflammable) .

Idem pour retirer la piece ou dépot utiliser une pince .

A suivre .


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire